mardi 14 février 2017

Mr Guerin

Notre collège a la chance d'avoir un CDI très agréable avec un professeur-documentaliste sympathique et motivé. Les élèves aiment aller lire et travailler avec Mr Guerin car le CDI est toujours plein. Cela nous a donné envie de rencontrer Mr Guerin pour apprendre à mieux le connaître.

1)  Pourquoi avoir choisis se métier ?
 J'ai choisi ce métier parce qu'une documentaliste m'a donné envie.

2) Depuis combien de temps exercez-vous ce métier ?
J'exerce ce métier depuis 2003, c'est ma 12° année en tant que professeur-documentaliste.

3) Quel métier vouliez-vous faire étant enfant ?
Le métier que je voulais faire étant enfant était urbaniste.

4) Quel est votre livre préféré au CDI ?







Mon livre préféré au CDI est : "Quand j'étais soldate" de Valérie Zenatti.

Note d'Elodie: Valérie Zenatti raconte son expérience de jeune fille israëlienne qui doit effectué son service militaire obligatoire


5) Quand a débuter votre passion pour les livres
Ma passion pour  les livres a commencé quand j'étais lycéen.

6) Quand avez vous débuter l' EMI ?
J'ai commencé l'EMI en 2007.

7) Combien de temps travailler vous par semaines ?
Un documentaliste travaille 30 heures par semaines et moi je travaille 38 heures par semaines et 4/5 heures à la maison.

8) Pourquoi n'y a t il plus d'EMI en 4°,3° ?
Les emplois du temps sont trop chargés...


Roussel Louanne & Arnaud-Goddet Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire